Auteur - compositeur - interprète

violoniste - réalisatrice

 

PRENOM MARLENE, une jeune artiste aux dons multiples, qui réunit tous ses talents pour transmettre ce qui la meut depuis l'enfance : une part de l'invisible, l'indicible de la foi, ce quelque chose qui change tout…

 

Un parcours pluriel : enseignée au violon par Renaud Capuçon et Didier Lockwood, et en composition au CRR de Paris. Comédienne, diplômée du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique, licenciée en Théâtre à Paris VIII. Réalisatrice de clips et de films, tel que Le Cantique (doublement primé à l'étranger), Madame Acarie - une sainte qui s'ignore diffusé sur KTO. Marlène partage son temps entre l'écriture, les tournages, le chant, les concerts et ce spectacle musical.

 

Elle est par ailleurs engagée dans l'Ordre des Carmes Déchaux Séculier.

Auteur - compositeur

comédien - réalisateur 

 

Xavier accompagne sa fille en tant que co-producteur, orchestrateur et co-auteur de son spectacle Découvre-toi. Scénariste et compositeur du film Le Cantique réalisé par Marlène, il co-réalise ses clips et le film-documentaire sur Madame Acarie.

 

Après des études de composition, d'harmonie, de contrepoint, de fugue… et de comédie, il réalise une dizaine d’albums de musique instrumentale et compose pour les médias. Comédien, on le voit au théâtre et au cinéma. Il travaille entre autre avec Jean Dell,  Jean-Luc Moreau, Francis Perrin, Michel Leeb, Michel Blanc…

 

Aujourd'hui, une double actualité : un livre autobiographique REQUIEM - histoire d'une conversion spirituelle aux éditions Artège et un album de musique sacrée électro-acoustique REQUIEM - ORATIO. Il prépare un seul en scène musical pour 2021. Il est aussi engagé à l'OCDS.

 

www.xaviergoulard.com

© 2019-2020 prenommarlene