© 2019 prenommarlene

Auteur-compositeur-interprète, violoniste et réalisatrice,

 

PRENOM MARLENE, une jeune artiste aux dons multiples, qui réunit tous ses talents pour transmettre ce qui la meut depuis l'enfance : une part de l'invisible, l'indicible de la foi, ce quelque chose qui change tout…

Grâce à un parcours l'ayant conduite par la musique — violon (enseignée par Renaud Capuçon et Didier Lockwood), composition (CRR de Paris) —, par le théâtre (diplômée du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique), licenciée en Théâtre à Paris VIII, et les tournages, comme réalisatrice et comédienne, elle peut mettre désormais des mots et porter au monde un peu du mystère qu'elle vit : la joie d'une relation vivante avec Celui dont elle se sait aimée. Une aventure intérieure possible pour tous.

Auteur-compositeur, 

 

Xavier Goulard accompagne sa fille en tant que co-producteur, orchestrateur et co-auteur de son spectacle « DECOUVRE-TOI ».

 

Après des études de composition, harmonie, contrepoint et fugue, il fait un court passage dans deux cours de théâtre… puis rapidement s’engage dans sa vocation de compositeur.

Il réalise une dizaine d’albums, de nombreuses musiques pour l’image, des génériques radio-TV.

Il revient au théâtre à la maturité… avec Francis Perrin, Michel Leeb, dans des pièces mises en scène par Jean-Luc Moreau, qui lui fut présenté par un ami, Jean Dell, auteur de pièces à succès.

Il est co-réalisateur avec sa fille Marlène de plusieurs films, dont  « Le Cantique », récompensé dans des festivals à l’étranger, des clips et un film-documentaire remarqué : «  Une sainte qui s’ignore - Madame Acarie » diffusé sur KTO.

Aujourd’hui il mène de front toutes les variétés de sa carrière avec foi et passion.