© 2019 prenommarlene

PRENOM MARLENE Decouvre Toi.jpg
Pitch Affiche "Découvre-toi" spectacle musical PRENOM MARLENE

Ouvrez la carte d'identité

du spectacle

👉🏻

PRENOM MARLENE Découvre-toi Spectacle musical - Carte d'identité universelle

Bande-annonce du spectacle

WHAT PEOPLE SAY

Hélène

Très beau témoignage de foi, bouleversant, qui ramène à l'essentiel, questionne. PRENOM MARLENE est une messagère vivante de l'amour du Christ. Elle nous donne envie de devenir encore plus témoin du Christ, de ne pas avoir peur, comme le disait Jean-Paul II. C'était vrai, simple et beau, alliant l'humour au spirituel. Un immense MERCI pour ce voyage magnifique. 

Anna

J'ai trouvé très riche de raconter à la fois une histoire personnelle mais aussi de la relier au monde, à l'actualité, et également à la spiritualité, intemporelle. 

Un beau mélange qui nous rejoint, qui fait rire et émeut à la fois.

Jean-Baptiste

Ce spectacle, c'est l'histoire d'une âme simple en quête de bonheur, refusant de se laisser enfermer dans des cadres ou des moules préfabriqués, dépassant l'image "lisse et jolie" que l'on peut donner aux artistes chrétiens. Un témoignage authentique qui a le mérite de parler de ce que signifie croire en l'éternité de la vie quand on sait en vivre pleinement avec foi, audace et humour. Un spectacle qui marquera beaucoup de monde, pour tous ceux qui aiment ce qui est beau. 

John

Avec PRENOM MARLENE, on passe du rire aux larmes, et on a envie à notre tour d'aller rencontrer celui qu'elle a trouvé dans son jardin intérieur. Ce spectacle musical nous embarque avec talent et originalité dans une aventure intérieure pleine de poésie, qui n'est autre que la relation vivante de l'âme avec celui qui se révèle être Jésus. Pour ma part, je ne suis pas ressorti de ce spectacle comme j'y étais entré. Un seul conseil : foncez !!

Un frère Carme

On ne peut pas rester figé en vous écoutant. On a envie de bouger… de danser ! C’est un ensemble musique et paroles qui touche à la fois le corps et le cœur. On est saisi tout entier, soulevé, bravo !